Aion Vision
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Lacher vos propose Event ici

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Roxas/Xedge

Roxas/Xedge


Messages : 43
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 31
Localisation : belge

Lacher vos propose Event ici  Empty
MessageSujet: Lacher vos propose Event ici    Lacher vos propose Event ici  Icon_minitimeLun 28 Juin - 21:51

Aidon les mj . Pour avoir des events même si sa tue le ridicule mais que sa mais de l'ambiance

Style pvp 10 vs 10 se qui gagne 5 vs 5 suivit de 2 vs 2 suivit 1 vs 1 et le gagant gagne qque chose

ou même des events qui tu le ridicule le plus moche . Le plus bo-goss personnage . Ectt A moi sa nous fait passer le temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aeon

Aeon


Messages : 54
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 33
Localisation : Clermont-Ferrand

Lacher vos propose Event ici  Empty
MessageSujet: Re: Lacher vos propose Event ici    Lacher vos propose Event ici  Icon_minitimeLun 28 Juin - 22:07

moi j'ai mon idee , mais faut que je demande des screens à des gm pour la prison.
Vous verez pourquoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
laenise

laenise


Messages : 46
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 51
Localisation : toulon

Lacher vos propose Event ici  Empty
MessageSujet: Chasse a l'homme    Lacher vos propose Event ici  Icon_minitimeMar 29 Juin - 23:27

Donc voici le principe de cette event.

il ce compose de 10 équipes de 2 joueurs reparti sur une map qui doivent ce trouver et ce tuer.

chaque leader de l'équipe est repéré par un tête de mort sur la map comme celle utilisé dans l'officiel pour marquer un joueur Hl qui a tuer trop de low level ceci pour 3
raison .


1er-cela permet au équipes de ce repérer sur la map de cibler leur objectif et de ne pas ce trouver dans des situation de-confortable avec plusieurs équipes a gérer d'un coup .

2èm-cela permet au Gm qui organise l'évent et au participant de vérifier que toutes les équipes ,respect bien la zone de pvp délimiter a l'avance .

3èm-Ça empêche que des petit malin ce cachent pendant l'évent pour être sur de finir dans les premier une fois qu'il ne reste plus que 2 ou 3 équipent en course.

A chaque fois qu'une équipe serra morte la tête de
mort disparaitra de la map et une annonce serra faite par le gm.

les règles sont .tout les buff / popo /pierre de rez / parchemin et skill sont autorisé pendant l'évent.

Le free fly est interdit.

dans le cas d'une team avec 1ou 2 fufu si lorsque le leader ayant la tête de mort est kill et ne peut être rez par sont coéquipier celui ci a le devoir de continuer le combat si ce n'est pas le cas après 5 min de désertion du champ de bataille le debuff tête de mort lui serra automatiquement appliquer afin qu'on puisse le retrouver il a donc 5 min pour pouvoir rez son partenaire et réengager le combat.

l'évent ce fini lorsqu'il ne reste plus qu'une équipe ou 1 des membres d'une équipe vivant.

les délimitation de l'évent serais a peut près de ce type pour contenir 10 équipes de 2 et que la chasse a l'homme soit conséquente

Lacher vos propose Event ici  Event10

au départ de l'évent les 10 équipes seront tp a des lieu différant suffisamment éloigner les un des autres.

les récompenses

1er- 2 item gold par joueur
2èm- 1 item gold + consomable ou des ailes ou des plan de craft au choix par joueur
3èm-1 item gold par joueur

ceci comme dans une compétition les 3
premier reçoivent bien une médailles chacun n'est il pas ! Wink


ensuite pour les 7 autres team

4ém et 5èm- des ailes ou plan de craft + 1 consommable par joueur
et
les 5 dernières team 1 consommable ou des plan de craft par joueur .


Dernière édition par laenise le Mer 30 Juin - 1:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raito

Raito


Messages : 10
Date d'inscription : 27/06/2010

Lacher vos propose Event ici  Empty
MessageSujet: Re: Lacher vos propose Event ici    Lacher vos propose Event ici  Icon_minitimeMar 29 Juin - 23:36

+1 pour les 2 events
et Roxas c'est Raito le plus beaux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aeon

Aeon


Messages : 54
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 33
Localisation : Clermont-Ferrand

Lacher vos propose Event ici  Empty
MessageSujet: Re: Lacher vos propose Event ici    Lacher vos propose Event ici  Icon_minitimeSam 3 Juil - 13:56

alors voici mon event:

Nom:
event survivor

But :
survivre dans une zone de combat bien définis

Principe du jeu:
Les gm vont téléporté les joueurs dans une zone: cette zone sera la prison car elle est circulaire avec plusieurs entrées autour de la zone.
C'est par ces portes que les mobs vont apparaitre par vague. Les vagues de mob sont au début très facile par exemple des mob lvl 25. Plus on continu dans le comabt et plus les vagues de mob seront dur par exemple des mob elite lvl 50. Si il reste un joeur dans la zone , les gm kill les mob restants et l'event est terminé.
Pour cette event , il faudra environ entre 10 a 30 joeurs je pense.

Règle du jeu:
fly interdit
furtivité interdite
heal interdit sauf potion
resurection interdite
Si un joueur se cache ou si il utlise le skill futivite ou marche de l'ombre, il y a cas d'inactivité à l'event donc doit etre explusé par un gm de l'event.
On doit participer au combat ou fuir mais interdiction de se cacher.

Récompence:
5 joueurs seront récompensé lors de cette event.
dernier survivant: un objet au choix+30 consomable aux choix
l'avant dernier survivant : un objet au choix
Les 3 autres : des consommables au choix ou une paire d'ailes.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lacher vos propose Event ici  Empty
MessageSujet: Re: Lacher vos propose Event ici    Lacher vos propose Event ici  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lacher vos propose Event ici
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tant que la maintenance /Mise a jours ou Reboot je propose de regarder NOOB xd :)
» Event Pvp et compte GM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aion Vision :: Event-
Sauter vers: