Aion Vision
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Event Pvp et compte GM

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
laenise

laenise


Messages : 46
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 51
Localisation : toulon

Event Pvp et compte GM Empty
MessageSujet: Event Pvp et compte GM   Event Pvp et compte GM Icon_minitimeSam 26 Juin - 17:52

Voila on va êtres claire !
Nous somme partie de notre ancien serveur car des Gm utilise leur compte Gm pour faire des perso pour Pvp et êtres complètement cheater .

Hier soir sur le serveur full fun Pvp on a donc fait une petite rencontre sur la zone Pvp qui a mon gout est une zone ou il y a trop de lag pour Pvp d'une part ; Mais avoir un Gm coter asmo avec un joueur sur son comte Gm qui use de son invincibilité ca serra sans nous les Ailes Argents.

Je m'explique le mec prend un crash des montage se retrouve mi live et d'un coup quand tout les autres asmo sont mort lui ce remet full vie , devient invincible et continue a tuer notre aedes en chaine =>rez =>kill=>rez=>kill

Âpres discutions si on peut appeler ca une discution , il nous dit j'avais oublier d'enlever l'invincibilité et mon perso a buger sur l'aede c'est pour ca que je l'ai chaine kill ; LOL mais de qui ce moque ton.

Je m'explique déjà il a pas oublier de l'enlever vu qu'il ces pris un skill qui lui a enlever la moitié de ses PV et après il a remis sont invincibilité et ses remis full vie de plus si il avais pas fait cette commande en combat peut être son perso ce serais pas buger sur notre aedes ;

Ensuite un Gm na pas a PVp avec un compte GM il doit recréer un compte qui na pas les droit de Gm pour Pvp avec , ca évite ce genre de confusion et c'est plus équitable pour la faction adverse .

On ai ici pour avoir du chalenge et des personne mature pas pour faire la police et ce prendre la tête avec se genre de comportement .

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Ocine

Ocine


Messages : 4
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 37
Localisation : Chez ta femme

Event Pvp et compte GM Empty
MessageSujet: Re: Event Pvp et compte GM   Event Pvp et compte GM Icon_minitimeSam 26 Juin - 19:41

+1

J'ajouterai à ceci que j'ai moi même fait une rencontre pour le moins suspecte dans les abysses. Je ne citerai personne mais on a tous compris n'est-ce pas ?

L'objectif de notre légion rejoins celui des Ailes Argents. Nous sommes la pour nous amuser bien sur, mais il faut savoir rester sérieux, et ce genre d'attitude ne l'est pas.


A bon entendeur
Revenir en haut Aller en bas
 
Event Pvp et compte GM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lacher vos propose Event ici

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aion Vision :: Discution général-
Sauter vers: