Aion Vision
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 plainte spawn kill

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Aeon

Aeon


Messages : 54
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 33
Localisation : Clermont-Ferrand

plainte spawn kill Empty
MessageSujet: plainte spawn kill   plainte spawn kill Icon_minitimeLun 5 Juil - 17:32

bon je commence pour les plaintes .

1er spawn kill signé crack et Xilius qui m'ont tué dans ma zone de spawn.
Je précise que je me suis mis en furtif mais je ne les pas attaqué, ce sont eux de leur propres actions qui m'ont attaqué.
voici la preuve.

plainte spawn kill Aion0010


PS: franchement , j'en ait vraiment marre de ces genres de joueurs . Il y a une zone spécifique , respecter la .
Revenir en haut Aller en bas
Pulse




Messages : 3
Date d'inscription : 04/07/2010

plainte spawn kill Empty
MessageSujet: Re: plainte spawn kill   plainte spawn kill Icon_minitimeLun 5 Juil - 17:44

Ouai crack m'a fait le meme coup hier alors que j'etais afk a la meme place
Kler y en a plus que mare de ces enfants .....
Revenir en haut Aller en bas
laenise

laenise


Messages : 46
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 51
Localisation : toulon

plainte spawn kill Empty
MessageSujet: Re: plainte spawn kill   plainte spawn kill Icon_minitimeLun 5 Juil - 22:12

ben les pauvre si y font pas ca y kill personne aussi faut les comprendre c'est soit du 4 v1 soit du spawn kill sinon y reste dans leur tanière.

Go mettre des pnj a environ 20 mètre de hauteur autour des spawn et a leur donner du skill.

Ou aussi faire comme sur siel après un spawn kill ou une insulte 2 heures de prison pour le perso et au 3 eme rappel ban IP .

moi j'aime cette solution et ban ip a tous les personne qui cheat sans avertissement apres verification des log bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Pulse




Messages : 3
Date d'inscription : 04/07/2010

plainte spawn kill Empty
MessageSujet: Re: plainte spawn kill   plainte spawn kill Icon_minitimeLun 5 Juil - 23:43

Au tours de Shadow alors que j'etais entrain de faire des enchant pret des gardes pour eviter le spawnkill justement mais bon ...
plainte spawn kill Aion0000on.th

Uploaded with ImageShack.us
Revenir en haut Aller en bas
Roxas/Xedge

Roxas/Xedge


Messages : 43
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 31
Localisation : belge

plainte spawn kill Empty
MessageSujet: Re: plainte spawn kill   plainte spawn kill Icon_minitimeMar 6 Juil - 0:04

Bon j'espère que il y aura Sanction car je me suis fait plusieurs foi engueuler pour des spawnkill et pourtant il était juste a leur entrée mais là c'est flagrant en plein dans le spawn
Revenir en haut Aller en bas
[Fondateur]Leolegolas
Admin



Messages : 22
Date d'inscription : 23/06/2010

plainte spawn kill Empty
MessageSujet: Re: plainte spawn kill   plainte spawn kill Icon_minitimeMar 6 Juil - 0:09

je vais gerer ca avec eux .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





plainte spawn kill Empty
MessageSujet: Re: plainte spawn kill   plainte spawn kill Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
plainte spawn kill
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aion Vision :: Problème et question-
Sauter vers: