Aion Vision
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Erreur d'initialisation du jeu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pulsoring

pulsoring


Messages : 5
Date d'inscription : 03/07/2010

Erreur d'initialisation du jeu Empty
MessageSujet: Erreur d'initialisation du jeu   Erreur d'initialisation du jeu Icon_minitimeSam 3 Juil - 13:45

Bonjour,
je suis en train de dl aion 2.0, je me demandais juste si il y avait un risque potentiel d'avoir le bug de l'echec d'initialisation du jeu.
En effet ce bug m'ai déjà arrivé sur un autre serveur privé 1.9-2.0
je me demandais donc si tout éventualité de risque était moindre.
Merci, cordialement
Pulsoring.
PS: Svp, pas de réponse en sms =), pas de réponse non-plus où on te prend de haut.
Revenir en haut Aller en bas
[Fondateur]Leolegolas
Admin



Messages : 22
Date d'inscription : 23/06/2010

Erreur d'initialisation du jeu Empty
MessageSujet: Re: Erreur d'initialisation du jeu   Erreur d'initialisation du jeu Icon_minitimeDim 4 Juil - 7:54

as tu changer ton bin32 on est passer ds nouvelles db va voir dans mise a jours ca peux t'aider
Revenir en haut Aller en bas
pulsoring

pulsoring


Messages : 5
Date d'inscription : 03/07/2010

Erreur d'initialisation du jeu Empty
MessageSujet: Re: Erreur d'initialisation du jeu   Erreur d'initialisation du jeu Icon_minitimeDim 4 Juil - 10:44

Merci de ta réponse léo,
enfaite je suis TOUJOURS Very Happy en train de téléchargé la 2.0 (vive les 15.7GO)
enfaite ma question était : y a t'il une éventualité que cette erreur d'initialisation se produise ?
Et tant que j'y suis, pour la boutique les codes on les obtient a partire de la plateformes de micro-paiment de la page "Faire un dons" du site ?
Cordialement,
Pulsoring
Revenir en haut Aller en bas
[Fondateur]Leolegolas
Admin



Messages : 22
Date d'inscription : 23/06/2010

Erreur d'initialisation du jeu Empty
MessageSujet: Re: Erreur d'initialisation du jeu   Erreur d'initialisation du jeu Icon_minitimeDim 4 Juil - 13:24

oui mais faut que tu garde tes codes et les donner a un mj

maintenand erreur initialisation du jeu tu devrais pas l'avoir.
Revenir en haut Aller en bas
pulsoring

pulsoring


Messages : 5
Date d'inscription : 03/07/2010

Erreur d'initialisation du jeu Empty
MessageSujet: Re: Erreur d'initialisation du jeu   Erreur d'initialisation du jeu Icon_minitimeDim 4 Juil - 16:11

Ok merci pour cette réponse, pour les codes en effet je suis habitué, je jouais sur le serv à l'époque ou vous vous étiez fait hack
Revenir en haut Aller en bas
pulsoring

pulsoring


Messages : 5
Date d'inscription : 03/07/2010

Erreur d'initialisation du jeu Empty
MessageSujet: Re: Erreur d'initialisation du jeu   Erreur d'initialisation du jeu Icon_minitimeLun 5 Juil - 8:56

Alors me voilà tout fier avec les indication que j'ai reçus, j'instal les maj (l10n, bin32...) je remplace bien tout (ce qu'il faut remplacer, je remplace pas tout le dossier quand il contient 2 fichier alors que celui d'origine en contient 1x, par explemple)
Bref me voilà avec tout remplacer, je lance 2.0, et paf
Erreur d'initialisation du jeu A>
Erreur d'initialisation du jeu Mini_617920bug
(je l'ai mis 2fois au cas où la premiere bug)
Donc quelle est ce "non valide pour votre pays", je vis en France, paris, je suppose que d'autre joueur sont dans ma cituation(localisation) et arrivent très bien a joué sur 2.0, donc merci de me répondre.
Cordialement,
Pulsoring.
Revenir en haut Aller en bas
[Fondateur]Leolegolas
Admin



Messages : 22
Date d'inscription : 23/06/2010

Erreur d'initialisation du jeu Empty
MessageSujet: Re: Erreur d'initialisation du jeu   Erreur d'initialisation du jeu Icon_minitimeLun 5 Juil - 9:02

en faite tu dois supprimer ton l10n et bin32 les dossier pas ce qui as dedant et tu remet ceux telecharger
Revenir en haut Aller en bas
pulsoring

pulsoring


Messages : 5
Date d'inscription : 03/07/2010

Erreur d'initialisation du jeu Empty
MessageSujet: Re: Erreur d'initialisation du jeu   Erreur d'initialisation du jeu Icon_minitimeLun 5 Juil - 10:27

Merci ça marche ! =)
Mais c'est normal le léger bug graphique au début ? (plein de ligne noir flash)
En tout cas je peut joué niquel.
Cordialement, pulsoring.
MERCI
Revenir en haut Aller en bas
aure11demarly

aure11demarly


Messages : 8
Date d'inscription : 03/07/2010
Localisation : metz

Erreur d'initialisation du jeu Empty
MessageSujet: Re: Erreur d'initialisation du jeu   Erreur d'initialisation du jeu Icon_minitimeLun 5 Juil - 10:54

Bonjour!J'ai installer la mise a jour remplacer le bin32 et le l10n et pourtant ils affichent toujours sa: cette application est invalide pour votre pays.merci davance pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Erreur d'initialisation du jeu Empty
MessageSujet: Re: Erreur d'initialisation du jeu   Erreur d'initialisation du jeu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Erreur d'initialisation du jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aion.bin erreur d'application

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aion Vision :: Problème et question-
Sauter vers: