Aion Vision
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 candidature GM

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aeon

Aeon


Messages : 54
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 33
Localisation : Clermont-Ferrand

candidature GM Empty
MessageSujet: candidature GM   candidature GM Icon_minitimeLun 28 Juin - 17:48

Bonjour tout le monde

Présentation IRL:

Je m'appelle Arnaud, j'ai 19 ans, j'habite à St nizier sous Charlieu dans la Loire (42).
Mes loisirs sont les jeux vidéos, faire la fête avec mes amis et j'adore venir en aide aux autres.
J’ai passé un IUT informatique que j’ai échoué et je vais passé en IUT Mesure Physique cette année.

Présentation IG :

Je joue essentiellement la classe de Rodeur avec Aeon côté elyséen. Je suis le créateur de la légion Ailes Argents qui est une légion pvp où nous respectons les règles, ici le mot règle est un mot d’or pour cette légion. Pour l’instant, j'ai pu me connecter sur vptre serveur pour l'instant que avec la version 1.9 (la 2.0 arrive ^^) et j'ai pu déjà constaté un serveur de qualité sans lag.

Mes expériences d'Aion :

Je joue à Aion depuis Décembre, j'ai tout d'abord découvert l'univers du jeu sur un serveur privé du nom de Aion guard qui été asser dévelloppé à mon goût à l’époque. Puis je suis passé sur Siel Aion qui était très bien pour un high rate mais ce serveur commençait à prendre des tournures vraiment extrême donc J’ai décidé de quitter ce serveur pour le votre. Je précise que j’ai jamais joué sur l’officiel car trop cher pour moi^^.

Quelle sont les motivations qui me pousse a vouloir devenir un GM.

J'ai toujours adoré aider les joueurs du mieux que je pouvais, c'est à dire écouter leurs requêtes et de pouvoir y répondre du mieux que je peux, faire profité de mes connaissances d'Aion aux personnes qui en ont besoin(même si je ne vient pas de l’officiel, je connais très bien le jeu ),trouver et signaler les erreurs se trouvant actuellement sur le serveur pour lui permettre de s'améliorer» et organiser des évents pour le plus grand plaisir des joueurs. Je précise qu’un GM doit avoir une neutralité exemplaire que ce soit pour ma race ou la race adverse.

Mon expérience en tant que GM actuellement :

A vrai dire aux jour d'aujourd'hui je n'ai aucune expérience de Game Master à mon actif mais je suis quelqu'un de très ouvert qui est près à apprendre pour pouvoir aider le staff et aux bon développement du serveur ^^ .

Mes horaires de jeu:

Je suis disponible tout les jours à partir de 17h à 19h voir plus tard et le weekend de 14h à 20h ^^.

Mes logiciels vocaux:

Comme système de communication vocal j'ai MSN,Mumble et Team Speak 3

Information supplémentaire :

Si vous avez besoin d'information supplémentaire je suis toujours à votre disposition sur Mumble
Je précise que pour l'instant , je ne suis qu'en version 1.9 , je vais bientôt me mettre en 2.0.


j'espère que mon profil répondra à vos attente ^^


Cordialement Aeon
Revenir en haut Aller en bas
Roxas/Xedge

Roxas/Xedge


Messages : 43
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 31
Localisation : belge

candidature GM Empty
MessageSujet: Re: candidature GM   candidature GM Icon_minitimeLun 28 Juin - 21:36

Très bonne écriture , Répond souvent sur le forum , Il manque juste une chose .

Une présence dans le jeux mais j'ai lut dans les post-Forum que tu m'était du temps a DLL la 2.0

+1

Après faut voir ton comportement sur Munble .
Revenir en haut Aller en bas
Aeon

Aeon


Messages : 54
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 33
Localisation : Clermont-Ferrand

candidature GM Empty
MessageSujet: Re: candidature GM   candidature GM Icon_minitimeLun 28 Juin - 22:10

en ce moment , je peux pas etre trop présent du comme tu le sait à l'installation de la 2.0.
Sinon j'étais souvent présent sur l'ancien serveur privé où ma légion s'était établis avant.
Revenir en haut Aller en bas
Roxas/Xedge

Roxas/Xedge


Messages : 43
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 31
Localisation : belge

candidature GM Empty
MessageSujet: e   candidature GM Icon_minitimeLun 28 Juin - 22:13

Oui je ses je tes déja vu Bhain tu ma sans doute vu sur l'autre serveur .
Revenir en haut Aller en bas
Aeon

Aeon


Messages : 54
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 33
Localisation : Clermont-Ferrand

candidature GM Empty
MessageSujet: Re: candidature GM   candidature GM Icon_minitimeMar 29 Juin - 16:19

Serait-il possible d'avoir une réponse d'un gm ou d'un admin s'il vous plait par rapport à ma candidature.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Raito

Raito


Messages : 10
Date d'inscription : 27/06/2010

candidature GM Empty
MessageSujet: Re: candidature GM   candidature GM Icon_minitimeMar 29 Juin - 18:08

+1 de la part d'un pgm Wink
Revenir en haut Aller en bas
Youl




Messages : 2
Date d'inscription : 23/06/2010

candidature GM Empty
MessageSujet: Re: candidature GM   candidature GM Icon_minitimeMer 30 Juin - 17:24

Pour ma part la recherche de gm se base sur la mentalité en ce qui concerne l'aide a apporter, puis la façon d'agir face a certains évènements, je n'ai rien a critiquer sur ta candidature le seul problème (qui est surement réciproque vis a vis des nouveaux joueurs) est le fait que je ne t'ai pas encore assez vu et donc je ne peux pas te juger (que ce soit négativement ou positivement) . Je dirais donc que lorsque nous aurons un recrutement a faire ta candidature sera prise en compte et que je te contacterai surement sur mumble pour parler (et a ce moment la je te connaitrais surement plus Wink).
Sur ce merci de te proposer =)
Youl
Revenir en haut Aller en bas
Aeon

Aeon


Messages : 54
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 33
Localisation : Clermont-Ferrand

candidature GM Empty
MessageSujet: Re: candidature GM   candidature GM Icon_minitimeMer 30 Juin - 17:39

merci pour cette réponse donc je vais devoir attendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature GM Empty
MessageSujet: Re: candidature GM   candidature GM Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature GM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aion Vision :: Discution général-
Sauter vers: