Aion Vision
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Des choses pas net en Pvp sauvage

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
laenise

laenise


Messages : 46
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 51
Localisation : toulon

Des choses pas net en Pvp  sauvage  Empty
MessageSujet: Des choses pas net en Pvp sauvage    Des choses pas net en Pvp  sauvage  Icon_minitimeLun 28 Juin - 13:13

voila ce matin on a pvp contre certaine personne je ne situerais pas de nom.
Parmi eux un conte normal de Gm donc sans les commande Gm.

Peut on m'expliquer comment même si kisk il y a! Donc comment sans un healeur des personne qui viennent de ce faire tuer revienne en 5 seconde full vie et Ed charger a fond !?

moi même avec mes Popo je rez au kisk je pète une popo abyssal plus une normale ca me fait 2250+1450 pv + 2.5k pv de mon rez ca ne me remet pas full vie juste mi live .
Kisk apparemment inexistant. Rez full vie et full Ed ou encore des heal magique dont ne sais ou .

Ou encore on approche d'un asmo et d'un coup il disparais on pète omniscience mais toujours personne et il réapparais ailleurs !

On ne connais pas de cheat pour cela , Donc la seul explication est un Gm un //invisible qui fait des /heal et des /rez a son groupe Des choses pas net en Pvp  sauvage  Kopfschuettel Des choses pas net en Pvp  sauvage  Kopfschuettel Des choses pas net en Pvp  sauvage  Kopfschuettel

Franchement pas gg comme esprit de compétition maintenant je ferais des vidéo pour êtres plus explicite lorsque je ferais du Pvp contre ses personnes.

Heureusement on a pas perdu contre eux sinon on aurais surement vraiment rager .
Revenir en haut Aller en bas
songthain




Messages : 4
Date d'inscription : 23/06/2010

Des choses pas net en Pvp  sauvage  Empty
MessageSujet: Re: Des choses pas net en Pvp sauvage    Des choses pas net en Pvp  sauvage  Icon_minitimeLun 28 Juin - 19:47

alors pour les tp et les fufu en combat cela dépendant des classe.
il peut aussi en incombe a des lag ou des freeze.
et pour le rez avec full vie et full ed sache qu'il y a des solution que tu ne connait pas et qui redonne quand tu les a toute 30k hp et un item a craft qui lui donne 4000ed .
Revenir en haut Aller en bas
laenise

laenise


Messages : 46
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 51
Localisation : toulon

Des choses pas net en Pvp  sauvage  Empty
MessageSujet: Re: Des choses pas net en Pvp sauvage    Des choses pas net en Pvp  sauvage  Icon_minitimeLun 28 Juin - 21:23

tu connais bien mal les classe aucune ne permet de faire un fufu en combat a part l'assassin avec son ed 3000 mais en aucun cas un templier .

Pour les item qui redonne 30 k hp effectivement je connais pas et la data base non plus apparemment ,mi a par le cristal de récupération qui donne 5 k avec 30 mn de cd donc tu peut pas le spam et potion de récupération complète qui redonne 1 million de pv avec le même cd.
Ensuite le gelée 4 k d'ed c'est pareil 30 mn de cd donc ca explique pas comment tu fait pour être full vie et full ed a chaque rez .
Ne parle pas de ce que tu connais pas merci pour donnez des fausse excuse ca manque de sincérité tout ca .
mais osef les écrit reste et ce que tu a écrit m'aide beaucoup merci ! Des choses pas net en Pvp  sauvage  Icon_razz
Pour info si vous avez ce genre de popo la faction est déséquilibre car nous on en a pas eu on nous a demandez de up nos métier pour les craft je parle de gelée car les popo a 5 k pv ca ne ce craft pas .
Je joue a aion sur offi depuis octobre 2009 et crois moi que je connais bien mieux le jeux que tu semble le croire , mais si vous avez besoin de ca pour êtres compétitif soit le résultat reste le même .
Revenir en haut Aller en bas
songthain




Messages : 4
Date d'inscription : 23/06/2010

Des choses pas net en Pvp  sauvage  Empty
MessageSujet: Re: Des choses pas net en Pvp sauvage    Des choses pas net en Pvp  sauvage  Icon_minitimeLun 28 Juin - 22:06

non il n'y a pas 1 item qui rend 30k hp mais un ensemble d'items.
il y a 8 items différente que tu peut utiliser en même temps pour rendre de la vie.
pour l'ed en 4 mobs tu la full.

voila maintenant j'attends que tu me sorte se que je ne sais pas comme la classe contre qui tu te battus.

ha aussi pour être dans le même courent de kikoolisme que le tien.
xd pfff aller tu jouer au jeux de puits 2009 gg mon petit gars, moi je play officiel coréen depuis l'obt....


dommage que tu est pris mal ce que j'ai dit...
Revenir en haut Aller en bas
laenise

laenise


Messages : 46
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 51
Localisation : toulon

Des choses pas net en Pvp  sauvage  Empty
MessageSujet: Re: Des choses pas net en Pvp sauvage    Des choses pas net en Pvp  sauvage  Icon_minitimeLun 28 Juin - 22:18

Bonjours !
" deja "

Si je le prend mal c'est que je pense que ce n'est pas sincère après ce que j'ai vu de la rencontre de ca matin rien de personnel.

Toi tes fort 4 mob au lvl 60 pour êtres full ed gg . moi ca je le fesais au lvl 55 mais pas au lvl 60 et je suis pas kikoolol mais c'est quoi cette expression d'ados .
Sort moi L'id de tes item stp et sois un peu plus respectueux envers les autres ca te ferais pas de mal d'avoir un peu d'éducation.

Ensuite tu ne fait que contourner le problemes en mettant en avant plein d'excuse bidon , merci on a compris ta mentalité de cheater apparemment c'est ce que ca reflette !
Mdr 8 item different pour recuperer de la vie oui mais 2 sont sur le même cd et les 6 autres sont encore sur le même cd donc ca te fait que 2 item disponible . si tu joue depuis longtemps en serveur teste ta pas appris grand chose alors ou tes de mauvaise fois!

Âpres les popo a 30 k tu va me dire que tu as toutes la panoplie des popo pour te rendre full vie mais lol quoi ! C'est vraiment petit ce genre de réponse de cacher c'est faute derrière de tel argument.

Ta rancœur garde la pour toi et soit un peu plus honnette avec toi même et les autres . On ai dans un jeu Pvp j'ai jamais eu de tel propos venant de mes adversaire peut être te manque t'il de la maturité Des choses pas net en Pvp  sauvage  Icon_farao
Revenir en haut Aller en bas
CosX




Messages : 9
Date d'inscription : 25/06/2010

Des choses pas net en Pvp  sauvage  Empty
MessageSujet: Re: Des choses pas net en Pvp sauvage    Des choses pas net en Pvp  sauvage  Icon_minitimeMar 29 Juin - 3:49

Citation :
il y a 8 items différente que tu peut utiliser en même temps pour rendre de la vie.
pour l'ed en 4 mobs tu la full.

Les 8 items sont des consommables, comment se fait il qu'on nous ai refusé de nous en donner dans ce cas ?

Pour l'ED on ne gagne de l'ED que sur les mobs qui donne de l'exp (donc qui est proche de son lvl), trouve moi un mob 55+ stp moi aussi je veux des ED sans bouffe ED.
Revenir en haut Aller en bas
[Fondateur]Leolegolas
Admin



Messages : 22
Date d'inscription : 23/06/2010

Des choses pas net en Pvp  sauvage  Empty
MessageSujet: re   Des choses pas net en Pvp  sauvage  Icon_minitimeMar 29 Juin - 9:29

de toute facon le //heal de gm sera interdit surtout sur le serveur pvp.



le gm sont deja au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des choses pas net en Pvp  sauvage  Empty
MessageSujet: Re: Des choses pas net en Pvp sauvage    Des choses pas net en Pvp  sauvage  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des choses pas net en Pvp sauvage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aion Vision :: Discution général-
Sauter vers: