Aion Vision
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 1 ou 2 serveur

Aller en bas 
AuteurMessage
laenise

laenise


Messages : 46
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 51
Localisation : toulon

1 ou 2 serveur Empty
MessageSujet: 1 ou 2 serveur   1 ou 2 serveur Icon_minitimeVen 2 Juil - 2:52

Bonjours !

Pour ne pas diviser la communauté on nous a proposez de fusionnez le serveur pvp et pve et de garder nos perso pvp.

Ça ne pose pas vraiment de problemes pour nous ; mais !

-Quand est t'il des annonce faite avec aion vision rate *150 ?
-Comment consigner les rate *20 du midle et *150 du pvp ?
-Que devienne les pnj qui devais vendre le stuff et bijoux pvp les compos et pierres de mana ?


-comment fait on pour savoir qui vient sur le serveur pour pvp et normalement accéder au lvl 60 après l'ascension et celui qui vient pour pex et pve et qui préfère up lentement.
-quand serra t'il décider d'ouvrir les 2 serveur ou de les fusionner ?


Je pense que même si on réunie les 2 serveur la population serra plus élevé sur celui ci mais les échange ce ferons toujours en terme de pve ou pvp si on a un serveur avec 50 co 25 asmo et 25 elyos et que les asmo préfère pve et les elyos pvp on aura le même problème a réunir les gens pour jouer ensemble .

j'ai le devoir de rendre des compte a mes membres qui mon suive dans cette aventure et qui commence a perdre confiance en tous ce que je leur avais promis , avant de voir ma légion dis ban sur une multitude de serveur il serrais bon d'apporter des réponse a nos question .

Merci d'éclaircir nos lanternes.

Il serait aussi possible de faire juste un serveur higt rate * 150 avec les avantage pvp les pnj qui vende les stuff bijoux et compos pvp et d'un autre cote le stuff pve item pve et titre accessible par quêtes /instance et allo pass !

je pense que très peu de personne vienne sur un serveur en 2.0 pour ce retaper la période de pex de lvl que ce soit pour pvp ou pve . ils viennent pour découvrir un nouveau contenu en pve et pouvoir faire des instance lvl 55 qu'il n'ont pas sur offi et pour prendre du plaisir a pvp sans devoir pex pour ce stuffer a 90 % du temps de connexion.
Revenir en haut Aller en bas
laenise

laenise


Messages : 46
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 51
Localisation : toulon

1 ou 2 serveur Empty
MessageSujet: Re: 1 ou 2 serveur   1 ou 2 serveur Icon_minitimeVen 2 Juil - 3:48

Bonjours !

Donc voila.

Âpres discutions avec Léo notre fondateur administrateur le serveur Pvp et Pve seront sur le même serveur.

Ce serveur est un serveur rate * 20 accès Pve mais des TP permettrons d'accéder a une zone Pvp avec un rate énorme qui permettra en tuant 1 mob de passez lvl 9 jusqu'à l'ascension puis un deuxièmes mob pour passez lvl 60 .

Dans cette zone Pvp uniquement des pnj vendront contre des kinahs le stuf , armes et bijoux Pvp uniquement , ainsi que toutes les compos et amélioration pierre d'enchantement /pierre de mana/pierre divine nécessaire pour faire du Pvp correctement .

Hors de cette zone le stuff Pve serra dispo via instance en rate *20 et via allopass.

Les perso créer sur le serveur test Pvp ne seront pas transférer ; Mais avec ce systèmes vous retrouverais ceux ci full Pvp et près pour Pvp !
En moyen en pas plus d'une heures pour up s'équiper faire ses maccro et barre de skills et tous les raccourci donc ca correspond a peut près a un transfert de perso juste a recrée celui ci.


Les Tp pour ce rendre dans cette nouvelle zone devrais êtres dispo vendredi 02 juillet pour 14 heures
Revenir en haut Aller en bas
 
1 ou 2 serveur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Serveur out?
» Aucun serveur !!
» NOUVEAU LAUCHER serveur up
» Impossible de se connecter au serveur
» Aucun serveur enregistré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aion Vision :: Problème et question-
Sauter vers: