Aion Vision
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Identifiant qui n'existe pas

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ponzu




Messages : 2
Date d'inscription : 29/06/2010

Identifiant qui n'existe pas Empty
MessageSujet: Identifiant qui n'existe pas   Identifiant qui n'existe pas Icon_minitimeMar 29 Juin - 15:54

Salut, je viens de me crée un compte sur le site, mais quand je veux me connecté, le jeu me dit que le compte n'existe pas ? Je crée comment mon compte ? mm

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Aeon

Aeon


Messages : 54
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 33
Localisation : Clermont-Ferrand

Identifiant qui n'existe pas Empty
MessageSujet: Re: Identifiant qui n'existe pas   Identifiant qui n'existe pas Icon_minitimeMar 29 Juin - 16:21

as tu bien fais attention , si tu avais bien marqué ton mot de passe.
Defois il suffit d'une majuscule ou d'un espace de trop pour fausser les identifiants.
Si ca ne marche toujours pas , je pense qu'un admin pourra creer ton compte.
Revenir en haut Aller en bas
Ponzu




Messages : 2
Date d'inscription : 29/06/2010

Identifiant qui n'existe pas Empty
MessageSujet: Re: Identifiant qui n'existe pas   Identifiant qui n'existe pas Icon_minitimeMar 29 Juin - 16:37

Oui, j'ai bien fais gaffe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Roxas/Xedge

Roxas/Xedge


Messages : 43
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 31
Localisation : belge

Identifiant qui n'existe pas Empty
MessageSujet: Re: Identifiant qui n'existe pas   Identifiant qui n'existe pas Icon_minitimeMar 29 Juin - 17:37

Ponzu je prévien que moi même j'ai tester il bug aujourd'hui le launcher . Car un amis a moi a voulu jouer et quand il lançe le jeux
il fait son ID suivit de sont MDP et il te marque id et mots de pass invalide tkt pas c'est pour tout le monde ceçi va être régler des que les admins ou FONDATEUR est présents . Merci de patienter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Identifiant qui n'existe pas Empty
MessageSujet: Re: Identifiant qui n'existe pas   Identifiant qui n'existe pas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Identifiant qui n'existe pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aion Vision :: Problème et question-
Sauter vers: