Aion Vision
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Si vous aurez des chose a repprocher sur le forum ou le serveur ou staff dite le c'est toujour bon a savoir

Aller en bas 
+3
[Fondateur]Leolegolas
laenise
Roxas/Xedge
7 participants
AuteurMessage
Roxas/Xedge

Roxas/Xedge


Messages : 43
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 31
Localisation : belge

Si vous aurez des chose a repprocher sur le forum ou le serveur ou staff dite le c'est toujour bon a savoir Empty
MessageSujet: Si vous aurez des chose a repprocher sur le forum ou le serveur ou staff dite le c'est toujour bon a savoir   Si vous aurez des chose a repprocher sur le forum ou le serveur ou staff dite le c'est toujour bon a savoir Icon_minitimeLun 28 Juin - 22:00

Si vous aurez des chose a reprocher sur le forum ou le serveur ou staff dite le c'est toujours bon a savoir

Je dirait "hmm" j'ai entendu que le serveur "HIGHT rate" va être ouvert que le week end et l'autre tout les jours ces pas vraiment marrent pour certain si y en n'a qui peuvent jouer que la semaine qui veut le "HIGTH rate" C'est mort .

Contenu du staff hmm pour l'instant rien a dire si les events pas assez souvent et si vous pvp pour régler le désavantage asmodien
enlever vos commande Mj car jolit l'avantage de se battre contre une personne qui perd pas sa vie

Forum rien a dire Smile

Voila en tout bon jeux Smile
Revenir en haut Aller en bas
laenise

laenise


Messages : 46
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 51
Localisation : toulon

Si vous aurez des chose a repprocher sur le forum ou le serveur ou staff dite le c'est toujour bon a savoir Empty
MessageSujet: Re: Si vous aurez des chose a repprocher sur le forum ou le serveur ou staff dite le c'est toujour bon a savoir   Si vous aurez des chose a repprocher sur le forum ou le serveur ou staff dite le c'est toujour bon a savoir Icon_minitimeLun 28 Juin - 22:57

Bonjours !

ce qui me dérange c'est qu'on nous avais pas présenté les chose de cette manière et que de ce faite j'ai fait un commentaire et de la pub sur rpg Paradize qui si ca s'avérer exacte n'est que de l'intox fait a travers nous .

La bannières dit rate x150 serveur pvp quand est il si celui ci est ouvert que le week end ?

Ensuite dans ce cas je préfères ne plus venir sur le serveur teste pvp et rester sur celui midle rate . je vais pas monter 2 perso en parallèle métier extraction etc 2 fois .

ceci est bien entendu une question financières et je le comprend ; Mais je préfères payer 8 euros /mois pour jouer en full rate fun pvp que d'etre sur un serveur midle rate ou quoi qu'il en soit je ne dépenserais pas 40 euros pour un stuff que je peut farmer en instance ou avoir avec des point de vote ou en évent pvp sur un autres serveur.
Revenir en haut Aller en bas
laenise

laenise


Messages : 46
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 51
Localisation : toulon

Si vous aurez des chose a repprocher sur le forum ou le serveur ou staff dite le c'est toujour bon a savoir Empty
MessageSujet: Re: Si vous aurez des chose a repprocher sur le forum ou le serveur ou staff dite le c'est toujour bon a savoir   Si vous aurez des chose a repprocher sur le forum ou le serveur ou staff dite le c'est toujour bon a savoir Icon_minitimeMar 29 Juin - 2:31

Âpres discutions avec leo il s'avère que le serveur Pvp serra bien dispo 24/24 toutes la semaine.
Il va s'en dire que tout ne serra pas donner et gratuits et que un systèmes de gestion et de contribution serra surement mi en place comme sur n'importe qu'elle autres serveur privé .
j'approuve +1
Revenir en haut Aller en bas
[Fondateur]Leolegolas
Admin



Messages : 22
Date d'inscription : 23/06/2010

Si vous aurez des chose a repprocher sur le forum ou le serveur ou staff dite le c'est toujour bon a savoir Empty
MessageSujet: eclairssissement   Si vous aurez des chose a repprocher sur le forum ou le serveur ou staff dite le c'est toujour bon a savoir Icon_minitimeMar 29 Juin - 9:22

En effet les deux serveurs seront disponible 24h/24 7jours sur 7



Leolegolas
Revenir en haut Aller en bas
Raito

Raito


Messages : 10
Date d'inscription : 27/06/2010

Si vous aurez des chose a repprocher sur le forum ou le serveur ou staff dite le c'est toujour bon a savoir Empty
MessageSujet: Re: Si vous aurez des chose a repprocher sur le forum ou le serveur ou staff dite le c'est toujour bon a savoir   Si vous aurez des chose a repprocher sur le forum ou le serveur ou staff dite le c'est toujour bon a savoir Icon_minitimeMar 29 Juin - 22:24

Moi ce que je reproche c'est que j'ai l'impression que depuis que moi et ma légion somme venus sur le serveur on dérange des personnes , il semble que l'on ai pris je ne sais quoi...mais enfin ce n'ai qu'une impression Si vous aurez des chose a repprocher sur le forum ou le serveur ou staff dite le c'est toujour bon a savoir Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
laenise

laenise


Messages : 46
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 51
Localisation : toulon

Si vous aurez des chose a repprocher sur le forum ou le serveur ou staff dite le c'est toujour bon a savoir Empty
MessageSujet: atyique du pvp depuis plus de 7 ans pour certain donc oui on ai exgigeant   Si vous aurez des chose a repprocher sur le forum ou le serveur ou staff dite le c'est toujour bon a savoir Icon_minitimeMar 29 Juin - 23:17

Peut être parce qu'on participe plus a la vie de la communauté ?
recensement de bug poste sur fofo ; vote et commentaire sur les serveur de vote et que ca les dérange de s'impliquer plus que ca ?
Peut être n'aime t'il pas avoir de la rivalité en Pvp ? Le skill on peut pas le volé on en a , oupas Si vous aurez des chose a repprocher sur le forum ou le serveur ou staff dite le c'est toujour bon a savoir Icon_exclaim
Je ne sais pas moi non plus mais j'ai la même impression , mais rassuré vous , oupas on ne se décourage pas aussi facilement et on a un caractères tenace a bonne entendeurs Si vous aurez des chose a repprocher sur le forum ou le serveur ou staff dite le c'est toujour bon a savoir Icon_jokercolor !

J'ai fait un poste afin de discuté de ce genre de problèmes comme quoi on étais e l'écoute des différente demande , mais personne ne sais manifesté .
Les absent on toujours tord !
Maintenant y parais qu'on ce plaint trop Si vous aurez des chose a repprocher sur le forum ou le serveur ou staff dite le c'est toujour bon a savoir Icon_tongue Si vous aurez des chose a repprocher sur le forum ou le serveur ou staff dite le c'est toujour bon a savoir Icon_tongue Oui effectivement on aime pas les cheateur qui use bug /cheat/ou droit de Gm pour faire du Pvp si ca c'est ce plaindre sans raison on a pas la même vision du Pvp et des règles qui dirige ce loisir .
Dans un match de foot si il faut payer l'arbitre pour avoir l'avantage c'est du cheat la c'est pareils .
La plupart des Ailes d'argent sont des personnes de 20 a 40 ans responsables et qui pour la plupart font du Pvp et du Rvr depuis un certain nombre d'année de 2 a 7ans ; donc oui on est exigeant sur la qualité et les règles de celui ci Si vous aurez des chose a repprocher sur le forum ou le serveur ou staff dite le c'est toujour bon a savoir Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
Raito

Raito


Messages : 10
Date d'inscription : 27/06/2010

Si vous aurez des chose a repprocher sur le forum ou le serveur ou staff dite le c'est toujour bon a savoir Empty
MessageSujet: Re: Si vous aurez des chose a repprocher sur le forum ou le serveur ou staff dite le c'est toujour bon a savoir   Si vous aurez des chose a repprocher sur le forum ou le serveur ou staff dite le c'est toujour bon a savoir Icon_minitimeMar 29 Juin - 23:27

+1 de plus j'ai remarqué le manque cruel de pvp et d'event , je suis déçus mais faut faire a avec , on va dire ont se plaint oui mais pour quelque chose quoi.
Lorsque nous sommes 2 il n'y a quand même pas de PvP quand ils sont en majorités numériques ÉCRASANTE ils ne veulent toujours pas mais bon si il faut que je rende mon stuff 55 pour retourner au stuff 50 Anuhart que j'avais je le ferais car moi avant tout j'aime me mesurer aux autres et je ne suis pas le seul.

Donc les gars au lieu de voir sa comme des plaintes regarder sa comme des appels aux secours car nous nous ennuyons CRUELEMENT.

Je vous pris d'agréer , Asmodiens , Asmodiennes mes sentiments les plus distinguer ^^


Ps : C'est en persévérant et en n'abandonnant pas que l'on arrive à son objectif (°-°) ( Paroles de Raito , en 2010 (FTW))
Revenir en haut Aller en bas
keicha

keicha


Messages : 4
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 33
Localisation : valence

Si vous aurez des chose a repprocher sur le forum ou le serveur ou staff dite le c'est toujour bon a savoir Empty
MessageSujet: Re: Si vous aurez des chose a repprocher sur le forum ou le serveur ou staff dite le c'est toujour bon a savoir   Si vous aurez des chose a repprocher sur le forum ou le serveur ou staff dite le c'est toujour bon a savoir Icon_minitimeMar 6 Juil - 1:21

A moi maintenant, moi je dit juste a quand le serveur hight rates? Car sur les bannières présentation du serveur via Gowonda c'est bien marquer que il ya un serveur xp rates x150 sur laquelle ça attire plus de gens en voyant cela. Mais quand ils viennent ils s'aperçoivent qu'il y est pas, cela est quand même dommage d'en perdre des news joueurs. D'ailleurs ils nous manquent encore des asmo, ce qui nous fait attendre des heures pour voir des asmo connecté pour pvp un peu.


Cordialement

Keicha.

<==Esprit Libre source de joie==>
Revenir en haut Aller en bas
http://espritlibre.bbactif.com
Hellyas




Messages : 2
Date d'inscription : 05/07/2010

Si vous aurez des chose a repprocher sur le forum ou le serveur ou staff dite le c'est toujour bon a savoir Empty
MessageSujet: Re: Si vous aurez des chose a repprocher sur le forum ou le serveur ou staff dite le c'est toujour bon a savoir   Si vous aurez des chose a repprocher sur le forum ou le serveur ou staff dite le c'est toujour bon a savoir Icon_minitimeMer 7 Juil - 1:01

Le forum n'est pas accessible et la navigation emputé :

  • Bugs / Suggestions / Problèmes / Plaintes dans la même section.
  • Pas d'espace communautaire pour la Vie Irl / Fun.
  • Aucun espace réservé au Rp.

  • Pas d'espace annonces pour se tenir au courant.
Le plus gros problème, c'est le mélange entre Ig et Irl.
Revenir en haut Aller en bas
Foxe




Messages : 1
Date d'inscription : 02/07/2010

Si vous aurez des chose a repprocher sur le forum ou le serveur ou staff dite le c'est toujour bon a savoir Empty
MessageSujet: Re: Si vous aurez des chose a repprocher sur le forum ou le serveur ou staff dite le c'est toujour bon a savoir   Si vous aurez des chose a repprocher sur le forum ou le serveur ou staff dite le c'est toujour bon a savoir Icon_minitimeMer 7 Juil - 2:59

De laenise " Peut être n'aime t'il pas avoir de la rivalité en Pvp ? Le skill on peut pas le volé on en a , oupas Si vous aurez des chose a repprocher sur le forum ou le serveur ou staff dite le c'est toujour bon a savoir Icon_exclaim "

N'oublis pas on est elyos et surtout ailes argent on a pas de skill on sait rien faire ^^ ( La preuve Raito )


De Raito " Ps : C'est en persévérant et en n'abandonnant pas que l'on arrive à son objectif (°-°) ( Paroles de Raito , en 2010 (FTW)) "

Ta eu beau persévérer en PVP t'est toujour aussi nul ^^
Revenir en haut Aller en bas
laenise

laenise


Messages : 46
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 51
Localisation : toulon

Si vous aurez des chose a repprocher sur le forum ou le serveur ou staff dite le c'est toujour bon a savoir Empty
MessageSujet: Re: Si vous aurez des chose a repprocher sur le forum ou le serveur ou staff dite le c'est toujour bon a savoir   Si vous aurez des chose a repprocher sur le forum ou le serveur ou staff dite le c'est toujour bon a savoir Icon_minitimeMer 7 Juil - 22:07

Argument car je vois pas ou tu veut en venir la !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si vous aurez des chose a repprocher sur le forum ou le serveur ou staff dite le c'est toujour bon a savoir Empty
MessageSujet: Re: Si vous aurez des chose a repprocher sur le forum ou le serveur ou staff dite le c'est toujour bon a savoir   Si vous aurez des chose a repprocher sur le forum ou le serveur ou staff dite le c'est toujour bon a savoir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Si vous aurez des chose a repprocher sur le forum ou le serveur ou staff dite le c'est toujour bon a savoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aion Vision :: Discution général-
Sauter vers: